Faire-part

Le Faire-part de naissance

Aimant beaucoup tout faire moi même, par soucis du détail et par amour je me suis lancée dans un faire -part, puis deux puis trois et plus rien ne m’arrête.

Alors dans un premier temps me voilà dans la confection du faire-part de naissance. Je ne sais pas trop pourquoi depuis quelque temps j’avais imaginé ce faire-part sous forme d’un moulin à vent de plusieurs couleur avec une description (date, poids, taille, heure) sur chacune des hélices.
Dans un premier temps je teste un moulin à quatre hélices de différentes couleur. img_0026_GF

Puis je teste une disposition de carte avec un moulin à vent d’un seule couleur, car, j’avoue, c’est beaucoup plus simple. img_0027_GF

Et je cherche un texte original pour annoncer sa venue de façon original.

« Semez simplement une petite graine, Arrosez-la de douceur, Cultivez-la avec tendresse, Et dans une brise d’amour, Un souffle de bonheur la voilà … « 

L’idée du moulin de plusieurs couleur étant trop présent je me décide tout de même à le faire, même si ça prend un peut plus de temps. Ça n’est pas grave je n’est pas prévue d’en faire beaucoup.

L’idée de la photo m’a été inspiré par des photos vu sur internet.

Je prépare tous les faire-part avant la naissance de bébé dix doigts  et laisse l’emplacement pour la photo.

Et voilà donc le résultat final

12033245_10207342895797906_953970731186342904_n_GF

2 réflexions au sujet de « Le Faire-part de naissance »

Laisser un commentaire

