Jouets

Les cloches surprenantes

J’ai beau expliquer à tous mes proches que je préfère les jouets en bois, lorsque cela est possible, beaucoup contourne la règle sous prétexte que ce n’est pas beau, pas ludique ou que ça coute trop chère.

Les cloches ont elles aussi oublié mes préférences, en favorisant le plastique ! Serte je suis ravie que les cloches  aient pensé à choisir un jouet qui favorise les activités d’extérieur mais …. pas du plastique !

article-p18679-brouette-ou-chariot-de-jardin

Mon savoir vivre légendaire m’empêche de me plaindre et mon immortel optimisme me forme à trouver un point positif à ce cadeau.Même deux !

  1. Papi est content d’imaginer Louise travaillant au jardin avec lui : SUPER  un cadeau qui favorise le partage.
  2. Attendez qu’es ce que je voie ?  Mais oui c’est bien ça ! C’est un jouet fabriqué en FRANCE !!!!

Ok les cloches m’ont bien eu. Elles n’ont pas fait le tour du monde pour rapporter un jouet mais juste quelque kilomètre dans notre beau Pays.

3 réflexions au sujet de « Les cloches surprenantes »

  1. Je trouve ce jouet super joli et pratique pour les beaux jours ! Je ne suis pas contre le plastique de mon côté, mais c’est vrai que je trouve les jouets en bois beaucoup plus jolis, comment dire…ils ont plus d’âme ! D’où vient cette jolie petite brouette ?

    J'aime

Laisser un commentaire

