Jouets

Mini famille

Aujourd’hui réception d’une famille de petite taille à la maison, qui a fait le bonheur de bébé dix doigts.

Il y a quelques temps j’ai remarqué, en allant chez des amis, que ma fille aimait jouer avec les personnages des Lego Duplo. Bien-sur j’ai chercher des Lego Duplo d’occasion car j’aime bien le principe de donner une seconde vie aux objets pour limiter les déchets inutiles lié à la surconsommation.

Mais en fouillant sur internet me voilà nez à nez avec des petites poupées en bois. Mon matériau de prédilection pour les jouets. Alors il est vrai que c’est pour les enfants de 3 ans et plus mais quand je craque sur un jouet, tout en imaginant ma fille jouer avec, rien ne m’arrête. Et je me console toujours en me disant qu’elle jouera bien avec un jour !

img_0512_GF
Commande effectuer après de mûres réflexions (quelques secondes). Et colis reçu aujourd’hui ! Et géniale bébé dix doigts adore ça. Au son de la musique elle les fait danser et par la suite elle les inonde de bisous.

img_0512-21_GF
Vivement qu’elle soit assez grande pour qu’on lui fabrique une petite maison de poupée pour y faire vivre cette petite famille…

Laisser un commentaire

