Evénement

Son premier Anniversaire

Avec un peu moins de monde qu’au Baptême mais pas avec moins d’imagination.

J’ai eu l’idée de faire un anniversaire à thème. La fête foraine  car j’avais envie de faire un gâteau en forme de carrousel.

Et de la j’ai acheté ou fabriqué une tonne d’objet ou de nourriture sur le thème de la fête foraine.

J’ai acheté :

  • Un grande roue pour muffin dans la quelle j’ai mis des cacahouètes grillées caramélisées.

DSC_0178_GF.jpg

  • Un mini distributeur de bonbon

DSC_0177_GF

  • Un mini hockey

index2

  • Une machine à pince avec des gadgets à attraper

index

  • J’ai réutilisé les canards de la pêche aux canards du Baptême pour la décoration de la table

J’ai fait :

  • Des churros
  • De la barbe à papa (dans une machine achetée pour l’occasion)
  • Du pop-corn (dans une machine achetée pour l’occasion qui a servie de décoration par la suite)
  • Des minis pommes d’amours
  • Un gâteau en forme de carrousel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 réflexions au sujet de « Son premier Anniversaire »

  1. L’anniversaire de mon loulou approche à grands pas (le 20 juin) et du coup, je cherche une thématique pour sa fête d’anniversaire. Enfin, je cherchais…car je viens de la trouver 😛 ! Merci 😉 A+

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

