Activités

Un an et déjà son propre magazine …

Hier en allant dans le rayon presse du supermarché, pour y trouver mon magazine préféré, je me suis mis à la recherche de magazine pour ma princesse. La plupart des magazines étaient pour des enfants de plus de 2 ans voir 3 ans. Ça m’a vraiment embêté car ma fille adore tourner les pages d’un livre, alors un magazine elle aurait adoré. Mais ma persévérance a payé. Car cacher au milieu de tous ces magazines je trouve les deux premiers numéros de « Mon premier journal » by « Hello Kitty« . J’avoue au départ je n’aime pas trop tous ces jouets à effigie d’un seul personnage mais ce magazine est tout simplement génial.

C’est un trimestriel, un peu cher (4,95€) mais que je recommande vivement. Moi j’ai adoré et Bébé dix doigts aussi, la preuve elle le lisait déjà dans le magasin.

IMG_0976_GF

Petite présentation :

On y trouve dans ce petit magazine deux histoires à lire à deux. Ce sont des histoires avec certains mots qui ont été remplacé par l’image qui correspond pour que l’enfant puisse lire l’histoire avec vous. IMG_0983_GF

Ensuite on y trouve des imagiers simple on des imagiers dit « à compter ». IMG_0984_GF

La partie que j’ai préféré et que Bébé dix doigts a préféré aussi c’est la page centrale avec des autocollants à coller pour raconter une histoire. C’était la première fois qu’elle jouait avec des gommettes, elle a adoré. IMG_0988_GF

Il y a des pages de jeux et des pages de coloriage, pour laisser son enfant seul avec son magazine pendant que vous lisez le votre.

Et pour finir une histoire et une comptine.

2 réflexions au sujet de « Un an et déjà son propre magazine … »

    1. Mes petits garçons adorent. Ils font un bisous sur le nez d’hello kitty, applaudissent… C’est bien fait, des activités différentes les gommettes ont un succès fou!

      J'aime

Laisser un commentaire

