Fait maison·Jouets·Les parents recyclent

Les parents recyclent #4 : La table de nuit de l’arrière-grand-mère en lit pour poupée 

Après avoir fait la poussette à partir du chariot de marche, j’avais encore envie de créer pour Bébé dix doigts. Une vieille table de nuit qui prenait la poussière  la cave m’a rappelé des choses que j’avais vue sur le net. Certaines personnes customisaient leur table de nuit en panier pour chat. La mienne avait deux tiroirs, si j’arrivais à un conservé un, il me servirait pour y mettre les affaires des poupées (baignoire, vêtements, biberons…).

Alors me voilà avec un crayon et un feuille à faire des schémas à mon homme pour lui expliquer les découpes que je souhaitais sur cette table de nuit.

Et dans un hélant de folie il me les a faites dans l’heure. Pour une fois que je n’attends pas des semaines pour créer un projet !

  1. Alors j’ai pris cette commode abandonnéeIMG_0791_GF
  2. Mon homme l’a découpé comme ceciIMG_0751_GF
  3. Je l’ai peinte aux couleurs de la chambre avec les restes de peinture que j’avais acheté pour la table à théIMG_0787_GF
  4. J’ai cousu, puis fixé à l’agrafeuse électrique, un matelas avec le même tissu que la poussette. Puis je l’ai accompagné d’un coussin et une couverture. IMG_0790_GF.jpg

Bonne nuit les poupées …

Laisser un commentaire

