Déco de la chambre·Jouets

La musique

L’éveil musical des bébés est essentiel est c’est pour ça que tout au long de ma grossesse et encore maintenant j’achète sans cesse tous les instruments de musiques que je trouve. Mon but est de lui faire découvrir un maximum d’instrument différent avec un maximum de sons différents.

Ma marque préférée pour ça est Janod car ma matière préférée pour les jouets de bébé est le bois. De plus cette marque a fait une collection d’instrument appelé confetti, idéale pour aller dans une chambre ou la décoration principale est un Arc-en-ciel. C’est donc pour ça que dans un premier temps j’ai opté pour la table d’activité, le piano et la guitare de cette marque.

E-janod-334101
Vous pouvez l’acheter ici
janod-j07595-instruments-de-musique-janod
Vous pouvez l’acheter ici

 

 

 

 

 

 

 

 

41nUno3a4YL._SX425_
Vous pouvez l’acheter ici

 

Et puis dans le rayon ou se trouvait ces magnifiques instruments j’ai craqué pour deux autres, qui sont très apprécié par ma fille. Un tambour, au quel j’ai rajouté une bretelle de sac à main pour le transport et un accordéon.

318556
Vous pouvez l’acheter ici
E-janod-334103
Vous pouvez l’acheter ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis je suis resté prioritairement dans le bois et le cuivre et j’agrandie ma collection de jour en jour. Je les ai classés par catégorie.

Les instruments à souffler :

DSC_1073_GF
Une Cornemuse, une Trompette à coulisse, un Harmonica, un Flûte, un Kazoo, un Sifflet à coulisse et un Saxophone

Les instruments à manipulations difficiles :

DSC_1077_GF
Des Castagnettes, une crécelle, un Moulin à musique, un Triangle, un Agogo, un Gurio, des Cymbales et un Tambour de mendiant

Les instruments à secouer :

DSC_1081_GF
Des Maracas, un Bâton de cymbale, des Shakers œufs, un tambourin à peau et cymbalettes, un Castagnettes à manche, un bâton de grelot, un Wood-Pecker et un poignet de grelot

Les instruments à frapper :

DSC_1082_GF
Un Xylophone, une Caisse claire et Tambourin à peau fixe

Les instruments à cordes :

DSC_1085_GF
Un Violon et Une guitare

Et un indispensable ! :

DSC_1089_GF
La Boite à Meuh

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « La musique »

Laisser un commentaire

