Être une femme

Quand bébé est dans son bain …

Pendant que bébé est dans son bain on ne peut pas quitter la salle de bain alors autant s’occuper !

Je sais qu’au départ c’est un blog destiné aux activités pour bébé, mais de temps en temps Maman à besoin aussi de trouver des activités !

Mon homme et moi on est fan des activités qu’on appelles des « activités en temps masqué« . Le but est de faire une activité, pendant qu’une autre débuté auparavant se déroule sans avoir besoin de nous. C’est comme éplucher les pommes de terres pendant que l’eau bout.

Mais avec bébé, ces activités en temps masqué deviennent une nécessité.

Pendant que Bébé dix doigts est dans son bain mon occupation favorite est de jouer avec. Mais parfois je profite de cette présence obligatoire dans la salle de bain pour faire autre chose. Ma fille adore jouer toute seule dans son bain temps que j’observe ce qu’elle fait et que je continue à lui parler.

Alors voilà que faire quand bébé est dans son bain :

  1. Pour les fées du logis : faire des lessives (pour celle qui comme moi ou les machines sont dans la salle de bain)13094333_10208737084371749_2110296433138704790_n_GF
  2. Pour les maniaques : faire du rangement ou du nettoyageDSC_1233_GF
  3. Pour les geeks : Regarder une série (personnellement c’est pas mon truc), aller faire un tour sur la blogosphèreDSC_1236_GF
  4. Pour les femmes fatales : l’épilation ou la manucure (des idées sur le blog d’une amie)
  5. Pour les moins chanceuses : éponger l’eau éclaboussée par bébé
3 réflexions au sujet de « Quand bébé est dans son bain … »

Laisser un commentaire

