Être une femme

Challenge photo Juin

Après trois mois de maman blogueuse, mon envie incessante de partager mes activités de maman épanouie m’a incitée à créer un compte Instragram. Et ce même jour sur  hellocoton je découvre l’idée géniale d’une autre maman blogueuse. Alors je me lance dans ce petit challenge photo ICI en espérant que d’autre nous rejoindront car plus on est de fou plus on rit !

Je mettrais donc ces photos sur mon compte Instragram en espérant vous faire découvrir ou redécouvrir un peu plus d’aventure de Papa Tournevis, Maman Pinceau et Bébé dix doigts.

Comment ça marche ?

Un thème pour chaque jour du mois de juin à respecter, à essayer de prendre en photo. Et seulement un thème par jour…Des photos du jour, du passé, d’article déjà publié ou à venir ou juste un moment à partager. Vous êtes libre !

Voici la liste des thèmes Proposés par mereactivedenouveau :

  1. Regard
  2. Rire
  3. Sommeil
  4. Extérieur
  5. Travail
  6. Écrits
  7. Dessins
  8. Nature
  9. Repas
  10. Sport
  11. Maquillage
  12. DIY
  13. Corvées ménagères
  14. Jeux
  15. Enfants
  16. Amour
  17. Bijoux
  18. Boissons Chaudes
  19. Vêtements
  20. Soirées
  21. Matins
  22. Cardes
  23. Lecture
  24. Soleil
  25. Eau
  26. Organisation
  27. Geek
  28. Plaisir
  29. Courriers
  30. Familles

Ça y est après avoir écrit tout ça j’ai des tonnes d’idées !!!

Alors vous participé ?

 

 

Laisser un commentaire

