Activités·Être une femme·Conseil entre parents

Faire comme Maman

Étant une fan de la manucure (comme je vous en avais parlé ici) j’ai pour habitude avant ma grossesse de changer de vernis quasiment tous les jours, en fonction de mon humeur, de ma tenue, de l’événement…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais une fois enceinte j’avais envie d’éviter de mettre trop souvent de dissolvant sur mes ongles, on ne sait jamais jusque ou cette cochonnerie peut aller. Alors pas question après sa naissance de lui en mettre sur elle ! Mais alors comment faire pour partager cette passion avec elle ? Elle qui aime tant quand je lui mets son collier, elle qui réclame sa pince dans les cheveux, elle qui lève le coup en disant « pafin » pour me demander du parfum ou elle qui me pique mes bagues sur ma coiffeuse pour se les mettre à ses doigts ou ceux  de ces poupées.

Alors quand j’ai vue cette vente privé sur Bébéboutik  j’ai craqué ! Enfin pas trop, car même en vente privée c’est pas donné…

Et ce matin réception du colis, alors go une petite séance de manucure !

La couleur est très discrète mais Bébé dix doigts à adoré.

Prochainement d’autre phot sur ma page Instgrame #mamandouga

 

 

Laisser un commentaire

