Activités·Les sorties

Un été sans Vacances !

Cette été j’ai eu la chance de changer d’emploi, fini le job d’AED (Assistant d’Éducation). J’ai enfin trouvé un job d’éducateur d’activités physiques. Mais commencer un emploi le 1er Juillet entraîne certaines contraintes, comme l’absence de vacances d’été et la diminution du personnel à cette période de l’année entraine des horaires atypique qui m’ont privé de la plupart de mes week-end de Juillet.

Alors on a pris notre mal en patience et nous avons trouvé des solutions. Maintenant que j’ai pris mes habitudes dans ce nouveau rythme de vie je vous raconte nos vacances qui n’en étaient pas !

Dans un premier temps nous sommes sortie à l’extérieur chaque jour ensoleillé ou je ne travaillais pas.

Alors nous avons fait de nombreux pic-nic :

Accompagné de nombreuse sortie à pieds ou à vélo :

Nous permettant de nous baigner :

Ou de faire de nombreuses découvertes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et de visiter tous les parcs qui sont à proximités de notre domicile :

Et puis nous avons gardé nos bonnes habitudes !

  1. La piscine
  2. la ludothèque et lorsque la ludo était fermé je l’ai fait venir à la maison !
  3. le jardin de papy !
  4. On a fait ou regardé de nouveaux sports

Et puis dès que j’ai eu quelques jours de répi nous sommes parti quelques jours chez le parrain de Bébé dix doigts qui vit dans une maison qui nous a permis de nous sentir en vacances.

012909ffc87cbc76c76430e6c39617b485a208eef9_gf

Suivi de deux nuits dans un camping ou nous avons testé le sac de couchage/matelas gonflable de Bébé dix doigts.

Avant d’aller chez une de mes meilleures amies pour clôturer cette super semaine improvisée.

01862b15b2dd3a0f410bc61684627354861a858fb9_gf

 

Laisser un commentaire

