Fait maison·Jouets·Les parents recyclent

Création d’un jouet pendant la sieste…

A la naissance de Bébé dix doigts nous avons reçu un panier de produit Mustela dans le quel se trouvait se trouvait ce jouet que, sur le coup, je trouvais génial. Mais voilà, après deux ans ce jouet n’a trouvé aucune place dans le cœur de Bébé dix doigts. Que se soit en jeu libre ou avec une explication de Maman Pinceau et Papa Tournevis.

Et puis la semaine dernière étant très en avance pour aller à sa séance de gym, nous sommes allées flâner dans les magasins. Et j’ai trouvé une feuille aimantée, sans savoir ce que j’allais en faire je l’ai acheté, me disant que je trouverai plus tard.

Et ce matin au réveil j’ai trouvée ! Alors pendant que nous testons une sieste pour Bébé dix doigts (qui ne veut plus en faire depuis plus d’une semaine) je bricole ce jeu d’assemblage en jeu d’aimant pour qu’elle puisse y jouer sur son tableau quelle affectionne beaucoup en ce moment.

Explication de la fabrication ?

Tout simplement coller des aimants derrière toutes les parties des puzzles ! Mais j’avoue que cette feuille aimantée coûte cher, enfin pour moi ! 5€ c’est risquer si ça ne lui plaie pas.

img_40631_gf

Laisser un commentaire

