Conseil entre parents

Le Liebster Awards 2016

Je sais je suis un peu en retard mais comme je l’ai dit dans un précédent article mon nouvel emploi m’a pris un peu de temps au début et le temps qu’il me restait était à 200% destiné à Bébé dix doigts.

Alors voilà il y a quelque temps j’ai été nominé par Mon p’tit monde de Maman au Liebster Awards 2016. Cela permet de mettre en avant des blogs qui se lancent tout juste dans l’aventure et qui ne sont pas encore trop connu. Qui sont également des blogs que nous suivons nous même et que nous apprécions. Théoriquement se sont des petits blogs qui  contiennent plus ou moins de 200 abonnés. Mais moi j’ai juste envie de mettre les blogs que j’aime le plus !

Le principe est de se connaître un peu plus entre blogueuses/blogueurs. Oui bien sûr puisqu’il faut dévoiler 11 choses sur soi et répondre à 11 questions puis en reposé 11 différentes !

Par la suite il est bien sur recommandé de prévenir nos nouveaux nominés ainsi que celle qui nous a choisi que nous avons accepté notre nomination et y avons répondu avec plaisir.

La blogueuse qui m’a nominé est une Maman du même âge que moi et un enfant de plus. Elle a commencé cette année comme moi, sauf que son blog est né après des pages Facebook, Twitter et Instagram, tandis que moi j’ai fait l’inverse ! Elle y parle DIY, de cuisine de sortie, tout ce que j’adore et tous ça dans un blog très organisé. Tout ce qui me plaît!

Voici 11 Choses sur moi :

  1. Même si je n’y croyais pas, ma vie a été bouleversé par l’arrivée de ma fille, je ne suis plus la même personne. Ce blog en ait la preuve.
  2. Je vis dans les Vosges et même si c’est un petit département je ne veux pas le quitter.
  3. Mon passe temps favori est la cuisine, passer des heures en cuisine j’adore !
  4. Je vis en appartement mais suis à la recherche d’une maison pour l’été 2017.
  5. Je suis en couple depuis 7ans.
  6. Je ne voulais pas d’enfant, pensant que je serais une mauvaise mère n’ayant pas reçu d’amour de mes parents.
  7. J’aime créer toute sorte de chose jeux, vêtements, meubles…
  8. J’aime faire du sport.
  9. Je suis éducateur d’activité physique adapté en rééducation et même si j’aime mon métier j’ai la larme à l’œil chaque matin de devoir quitter ma fille.
  10. Je suis Pompier volontaire et mon conjoint aussi.
  11. Je veux un second enfant…

Voici les 11 Questions que Mon p’tit monde de Maman m’a posé et mes réponses :

  1. Quand as-tu commencé ton blog ? En mars 2016
  2. Aimes-tu cuisiner ? J’Adore
  3. Quelle est ta prochaine destination de vacances ? La Corse en camping car
  4. Que fais-tu le matin en te levant ? Je vais sur Bébéboutik
  5. Fais-tu des choses toi même (DIY) ? Tout le temps, mais c’est pas toujours réussit !
  6. Es-tu plutôt sucré ou salé ? Je ne sais pas j’adore manger et il y a des jours j’ai des envies de sucre et des jours des envies de sel
  7. Quelles sont tes séries/films préférés ? Les péplum de manière général
  8. Qu’aimes-tu faire de ton week-end ? Sortir en famille, rattraper le temps perdu la semaine
  9. Quel est ton plus gros défaut ? Impatiente, d’ailleurs neuf mois c’est trop long pour attendre un enfant !
  10. Es-tu heureuse ? Comment ne pas l’être quand on vit avec deux personnes qui vous aiment et que vous aimé
  11. Qu’est-ce qui t’insupporte le plus ? Les gens qui jugent tout le temps les autres

Allez les filles à vous !!!

  1. Les activités de maman
  2. Mère active de nouveau
  3. Mots et emaux
  4. Little happiiness
  5. Reves en arc en ciel
  6. Pa’man c’est une longue histoire
  7. Petit bonheur du mercredi
  8. Byoumnora
  9. Chez kidstory
  10. Momandstudies
  11. Mamanprout

 

Et voici mes 11 Questions : 

  1. Quand as-tu commencé ton blog ?
  2. Aimes-tu faire des choses toi même (DIY)?
  3. Ou rêverais-tu vivre ?
  4. Quel est ton métier ?
  5.  as tu un loisir que tu pratiques seule?
  6. Pourquoi as-tu créé ton blog ?
  7. Quel est l’objet dont tu ne pourrais pas te passer ?
  8. Qu’aimes-tu faire de ton week-end ?
  9. Combien d’enfant rêvais-tu d’avoir ?
  10. Quel est ton dicton favori en tant que maman ?
  11. Lis-tu des livres sur l’éducation ?

6 réflexions au sujet de « Le Liebster Awards 2016 »

Laisser un commentaire